Afin d’accompagner ses annonces presse, Orange France fait confiance à the bureau pour la réalisation de formats engageants et adaptés aux nouvelles exigences du web. Ces derniers permettent d’amplifier les messages de la marque auprès d’une cible plus large : journalistes, influenceurs mais aussi grand public.
Vidéos en motion design, infographies statiques ou animées, vidéos best-of : autant de formats que produit the bureau pour alimenter les réseaux sociaux d’Orange France. Ces formats répondent à un triple avantage : la simplification de sujets techniques, la pédagogie grâce à des formats tutoriels auprès du grand public, ainsi que l’humanisation d’une grande entreprise auprès de ses usagers en mettant le visuel au cœur de la prise de parole.
Le visuel, 88 % plus performant que le lien sur les réseaux sociaux, démultiplie l’impact d’une annonce presse/publique. Ce format permet également de simplifier et de régulariser les prises de parole de la marque ou de ses dirigeants et d’offrir du contenu clé en main aux salariés, journalistes et clients de la marque, facilitant ainsi le relai.