Orange présente #intheAtlanticwith, une opération pour promouvoir son réseau 4G

Alors que Lundi 15 mai Orange organise le troisième épisode de sa série #inthe…with, Le Blog du modérateur a réalisé l’interview de Benoît Pernin, Directeur Relations Presse, Publiques et Extérieures d’Orange France.

L’objectif de cette opération est de promouvoir son réseau 4G à travers la diffusion en live d’un concert depuis un lieu insolite. Après le tunnel sous la Manche et les Alpes, les internautes ont rendez-vous sur les places d’Hossegor pour #intheAtlanticwith. Pour en savoir plus sur l’événement, sur ses objectifs et le dispositif digital imaginé pour l’occasion, nous avons rencontré Benoît Pernin, Directeur Relations Presse, Publiques et Extérieures d’Orange France.

L’histoire racontée doit être limpide et directe. Créer le lien entre les épisodes est essentiel. C’est le principe du naming « #Inthe…with » imaginé par l’agence digitale the bureau qui nous soutient et crée les activations digitales.